De nos jours, il est très facile pour une personne malhonnête de modifier des informations dans son propre intérêt et à votre détriment. Les informations ne sont pas vérifiées par les fournisseurs et sont généralement obsolètes. Lorsque vous achetez une voiture, l'un des plus gros achats de votre vie, il est essentiel d'être sûr qu'elle vaut son prix et qu'elle se conduit sans danger. Si vous n'achetez pas ce pour quoi vous vous êtes mis d'accord, vous risquez de perdre votre investissement et même de vous mettre en danger.

En raison de ces facteurs, nous avons créé un système qui résoudra tous les problèmes concernant l'historique des véhicules. VINchain est en train de créer un registre mondiale de blockcain des informations sur les véhicules d'occasion, 100% transparent, fiable et accessible par tous. La blockchain garantit que les données du véhicule n'ont pas été falsifiées, modifiées ou supprimées.

Pendant le processus de développement, en plus d'une API flexible, une application mobile, une solution et un système commerciaux seront créés pour les revendeurs, compagnies d'assurance et fabricants.

Notre plateforme est un système ouvert, pour que tout le monde puisse rejoindre et bénéficer de notre réseau. VINchain vous fournira des informations 100% fiables et précises à propos de la voiture que vous souhaitez acheter, pour que vous soyez totalement sûr d'en avoir pour votre argent et qu'elle se conduit sans danger!

Abonnez-vous à notre Newsletter

38 254 des personnes ont déjà souscrit

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre fréquentation.

En savoir plus sur la façon d'utiliser les cookies

Nowadays it’s extremely easy for a dishonest person to modify information for their own benefit, and your loss. Information is not verified by providers and is usually out of date. When you’re buying a car, one of the biggest purchases in your entire life, it’s vital to be sure that it’s worth the money you’re paying and that it’s absolutely safe for you to drive. If you’re not buying what you agreed to, you could potentially be risking your hard-earned investment or even your safety.

Due to these factors, we have created a system that will solve all current problems with vehicle history. VINchain is creating a worldwide blockchain registry of used vehicle information that is 100% transparent, reliable and accessible by all. The blockchain will guarantee that vehicle data has not been falsified, changed or deleted.

During the process of development, in addition to the flexible API, a mobile application, business solution and system will be created for dealers, insurance companies and manufacturers.

Our platform is an open system, so anyone can join and benefit from our network. VINchain will provide you with 100% reliable and accurate information about the car you’re considering for purchase, so you can be absolutely sure that you’re getting your money’s worth and that it’s safe to drive!

Subscribe to Our Newsletter

34 991 people have already subscribed

We use cookies to personalise content for you and to analyse our traffic.

Find out more how we use cookies